Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Une main extraterrestre ?

16 Février 2017, 11:33am

Publié par Didier Lamouche

Étrange main momifiée à 3 doigts

Une main momifiée avec trois doigts de 20 cm a été trouvée dans un tunnel dans le désert péruvien.

A la première inspection, on peut être amené à conclure que ce n'est rien de plus qu'une création artificielle. Mais l'examen par un médecin de Cuzco au Pérou, a révélé qu'elle est bien composée de peau et d'os.

La main a été radiographiée, et l'examen a montré six os dans chaque doigt, alors qu'une main humaine n'en comporte que trois. Les os métacarpiens sont brisés en plusieurs fragments.

Il y a deux petits éclats de métal brillant, non oxydé par le temps : l'un en saillie à la surface de la peau, l'autre à l'intérieur parmi les métacarpiens brisés, tous les deux visibles sur la radio.

La main a été trouvée avec un petit crâne allongé momifié et un minuscule corps momifié. Selon les dires de la personne locale qui a fait la découverte, ils ont été trouvés en janvier 2016, dans un tunnel dans le désert au sud du Pérou. Le tunnel était fermé par une grande porte en pierre, et à l'intérieur se trouvaient deux sarcophages contenant les parties du corps, recouvertes d'argile. Elle a indiqué qu'elle ne voulait pas vendre les parties du corps momifiées, mais voulait seulement savoir ce qu'ils sont, et à qui ils ont pu appartenir.

L'anomalie des 3 doigts

Un animal à trois doigts ou orteils est connu sous le nom de tridactyle, et la plupart des tridactyles sont des reptiles ou des oiseaux, bien qu'il y ait quelques exceptions, par exemple le rhinocéros. La main momifiée trouvée au Pérou n'appartient clairement à aucune de ces catégories puisque les doigts ont des ongles comme les primates, y compris les humains.

Tous les primates, y compris les humains, ont cinq doigts et autant d'orteils, sauf le petit singe araignée, qui en a quatre. Par conséquent, cette main est une anomalie, n'apparaissant ni humaine ni animal. En effet, les médecins qui ont examiné la main ont dit qu'elle n'est pas humaine, mais appartient à « une forme de vie d'une autre sorte ».

La main momifiée a été retrouvée dans un sarcophage, avec un crâne allongé de petite taille, et un petit corps momifié, qui ne semblait pas non plus être humain.

 Ceux qui ont examiné ces objets ont conclu qu'ils sont soit extra-terrestres et appartenant à plusieurs espèces différentes, soit qu'ils appartiennent à des espèces humaines anciennes non rencontrées à ce jour.

Y aurait-il une explication logique ?

Si c'est un canular, c'est un canular très élaboré, car quelqu'un a investi beaucoup de temps et d'efforts dans la construction de parties d'un corps à l'aide de matières organiques. Il lui a fallu collecter de multiples petits os de la dimension adéquate et appairés, de la peau et des ongles : un travail d'orfèvre. Il est hautement improbable que les trois parties de ce corps soient des mutations d'espèces connues.

Brien Foerster a dit que l'équipe planifie de conduire des tests de radio-carbone et d'ADN aux États Unis, plus tard cette année.