Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Des momies de 1m 20

23 Août 2016, 14:52pm

Publié par Didier Lamouche

Sir William Matthew Flinders Petrie (1853-1942)

Deux momies égyptiennes et quelques artefacts égyptiens intéressants avaient refait surface après la découverte d'une pièce secrète derrière la bibliothèque dans la maison de l'égyptologue Sir William Petrie à Jérusalem.

La bibliothèque de W. Petrie

Il a été dit que ces artefacts sont exposés au Musée d’Archéologie Egyptienne Petrie de Malet Place, Camden à Londres. Pourtant, le conservateur de ce musée, le Dr Alice Stevenson, réfute formellement cette information, et affirme que ces objets ne figurent pas dans les collections.

L'intérieur de la pièce secrète derrière la bibliothèque

Ces artefacts sont dits avoir été trouvés dans le " complexe " de Gizeh.

Une des momies dans la pièce secrète

Les deux corps momifiés ont été trouvés assez bien conservés et font moins de 1m20 de long. Les créatures ont des " têtes allongées, de grandes orbites, et de longs bras ", qui sont des stéréotypes ET.

W. Petrie avait apparemment trouvé des preuves de présence ET sur Terre, mais avait décidé de les cacher dans sa maison de Jérusalem.

Note

Je n'ai délibérément pas traité ici les artéfacts trouvés chez W. Petrie. Nombreux sont ceux qui s'en sont chargés sur le web, avec photos , délaissant ces deux, pourtant très intéressantes, momies.

Conférence sur l'Architecture
Égyptienne Antique au Caire

Dans une déclaration, lors d'une conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique, le chef du département d'Archéologie de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen (qui est actuellement le Ministre des Antiquités) a dit que la théorie selon laquelle des aliens ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides, la pyramide de Gizeh, pourrait être vrai. Étant en outre interrogé par Mr Marek Novak, un délégué de la Pologne, quant à savoir si la pyramide pourrait encore contenir de la technologie alien ou même un OVNI au sein de sa structure, le Dr Shaheen est resté vague et a répondu : " Je ne peux pas confirmer ou nier cela, mais il y a quelque chose à l'intérieur de la pyramide, qui n'est pas de ce monde ".

Les délégués à la conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique ont été laissés choqués. Toutefois, le Dr Shaheen a refusé de commenter davantage, ou de donner des détails sur cet OVNI et cette déclaration lié à un alien.