Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

OVNI - EBE - Majestic 12

18 Septembre 2016, 14:34pm

Publié par Didier Lamouche

Cet article est issu pour moitié des révélations de l'ex-officier de la Navy, Milton William Cooper le 23 mai 1989.

Le 28 juin 2001, il alerte l'opinion publique à la radio, de l'imminence d'un attentat impliquant Oussama Ben Laden sur le territoire américain ...

Le 11 septembre 2001

Le 6 novembre 2001, il est abattu à son domicile lors d'une altercation avec des policiers venus l’arrêter ???

C'est pour ces deux raisons que j'accorde du crédit à ses sources.

 

Les années qui suivirent la seconde guerre mondiale, virent les États-Unis confrontés à une série d'événements destinés à transformer au-delà de toute anticipation leur destin et, avec lui celui de l'humanité toute entière.

Nous ne sommes pas seuls

Le 24 juin 1947, un pilote civil survolant les Waterfall Mountains dans l’État de Washington, a observé neuf aéronefs, de forme discoïde, voyageant en formation à haute vitesse. Bien que ce ne soit pas le premier cas connu de pilote apercevant de tels objets, il était le premier à attirer l'attention des médias. Des centaines de rapports concernant des objets semblables ont suivi. Beaucoup d'entre eux sont venus de sources militaires et civiles fortement crédibles. Ces rapports ont contribué aux efforts indépendants de plusieurs départements de l'armée pour vérifier la nature et le but de ces objets, dans l'intérêt de la défense nationale. Un certain nombre de témoins interviewés affirmèrent qu'il y avait eu plusieurs tentatives avortées d'utiliser l'avion en vue de poursuivre les aéronefs.

La réaction publique a frisé de près l'hystérie collective.

Peu de choses ont été apprises à ce sujet, jusqu'à ce que le propriétaire d'un ranch local ait annoncé qu'un engin s'était écrasé dans une région éloignée du Nouveau Mexique, aux environs de Corona, à approximativement 110 km au nord-ouest de la base militaire de Roswell, maintenant le " Domaine du Marcheur ". Le 7 juillet 1947, une opération secrète a été commencée pour assurer la récupération de l'épave de l'aéronef pour son étude scientifique. Deux des occupants étaient morts, le troisième récupéré indemne, fut interrogé par l'US Air Force entre le 9 juillet et le 31 juillet 1947.

Par la suite, la reconnaissance aérienne a découvert qu'un autre aéronef s'était écrasé dans la plaine de San Augustin à 345 km à l'ouest de Roswell, et que quatre petits êtres humanoïdes avaient apparemment été éjectés avant qu'il ne se soit écrasé. Ceux-ci étaient tombés à 3 km à l'est du site de l'épave. Tous les quatre étaient morts et étaient en état de décomposition avancée, et attaqués par des prédateurs après une exposition aux éléments pendant la semaine qui s'était écoulée avant leur découverte. Une équipe de scientifiques a été chargée d'enlever ces corps pour les autopsier. Les débris du vaisseau ont été aussi enlevés à plusieurs endroits différents.

Des témoins civils et militaires dans le secteur ont du faire un compte rendu déformé et ont été à l’origine du principal article transmis aux journalistes affirmant que l'objet en question avait été un ballon de recherche météorologique.

Un effort analytique secret organisé par le général Volubile et docteur Bush, de l'acte sur les ordres directs du Président, a abouti à un consensus préliminaire, le 19 septembre 1947, que le disque était plus probablement un vaisseau de reconnaissance de petite taille. Cette conclusion était basée sur la taille du vaisseau et sur le manque apparent de n'importe quel ravitaillement identifiable.

L'autopsie des quatre occupants a été organisée par le docteur Detlev Bronk.

La conclusion de son équipe, le 30 novembre 1947, était que ces créatures étaient semblables à l'homme en apparence, les processus biologiques et évolutionnaires responsables de leur développement ont apparemment tout à fait différé de ceux observés chez l'Homo sapiens. L'équipe du docteur Bronk a suggéré d'adopter le terme " Extraterrestrial Biological Entities " (Entités Biologiques Extraterrestres) ou " E.B.E. " comme le terme standard de référence pour ces créatures, jusqu'à nouvel ordre.

Puisqu'il était pratiquement certain que ce vaisseau ne provenait d’aucun pays de la Terre, un effort considérable s'est concentré autour de ce que pouvait être leur point d'origine et comment ils sont arrivés ici. Mars était une des possibilités, bien que quelques scientifiques, et plus particulièrement le docteur Donald Menzel, pensèrent que nous avions affaire à des êtres d'un autre système solaire. Les nombreux exemples de ce que semble être une forme d'écriture ont été trouvés dans l'épave. Les efforts en vue de les déchiffrer sont restés en grande partie vains. Les efforts en vue de déterminer la méthode de propulsion ou la nature ou les méthodes de transmission de la source d’énergie sont également demeurés lettre morte. La recherche le long de ces lignes a été compliquée par l'absence complète d'ailes identifiables, de propulseurs, ou d'autres méthodes conventionnelles de propulsion, aussi bien qu'un manque total de système de transmission métallique, de tubes à vide ou de composants électroniques connus sur Terre. Il est assumé que l'unité de propulsion a été complètement détruite par l'explosion qui a causé l'accident.

Le soin d'information complémentaire au sujet de ce vaisseau, ses performances et son but a été mené en décembre 1947 par la division de l'US Air Force connue sous le nom de " Project Sign ".

Pour préserver la sécurité, la liaison entre " Project Sign " et " Majestic 12 " a été limitée à deux individus.

Le 06 décembre 1950, un vaisseau a percuté la Terre à haute vitesse dans l'El Indio, secteur Guerrero de la frontière mexicaine du Texas, après avoir suivi une longue trajectoire dans l'atmosphère. Au moment où une équipe de recherche est arrivée, ce qui restait du vaisseau avait été presque totalement incinéré. Le matériel qui pouvait être récupéré, a été transporté à l'A.E.C. à Sandia au Nouveau Mexique, pour étude.

Entre janvier 1947 et décembre 1952 ce ne sont pas moins de 16 épaves d'astronefs extraterrestres, 65 corps d'extraterrestres, ainsi qu'un extraterrestre vivant qui furent récupérés. D'autre part, un astronef extraterrestre explosa en vol, et rien ne fût récupéré. Parmi ces incidents, 13 eurent lieu à l'intérieur des frontières des États-Unis, sans compter l'astronef qui se désintégra envol. Parmi ces 13 : 1 eut lieu en Arizona, 11 au Nouveau-Mexique et 1 au Nevada. 3 accidents d'OVNIs arrivèrent dans des pays étrangers : 1 en Norvège, les deux autres au Mexique.

Les observations d'OVNIs étaient si nombreuses qu'une enquête sérieuse, ainsi que le déboulonnage corrélatif de chaque cas devint impossible avec les ressources de la communauté du renseignement alors existantes.

Majestic 12

Majestic 12 est un groupe de recherche et de développement " Intelligence Opérations " (Secret Supérieur) sous la responsabilité directe et unique du Président des États-Unis. Les opérations du projet sont sous contrôle de Majestic 12 qui a été établi par un décret présidentiel confidentiel spécial du Président Truman daté du 24 septembre 1947, sous la recommandation du Docteur Vannevar Bush et du Secrétaire James Forrestal.

Les membres de Majestic 12 ont été désignés comme suit :

Amiral Roscoe H.Hillenkoetter

Docteur Vannevar Bush

Secrétaire James V.Forrestal

Général Nathan F.Volubile

Général Hoyt S.Vandenburg

Docteur Detlev Bronk

Docteur Jérôme Hunsaker

M.Sidney W.Souers

M.Gordon Gray

Docteur Donald Menzel

Général Robert M.Montague

Docteur Lloyd V.Berkner

La mort du Secrétaire Forrestal le 22 mai 1949, a créé un poste vacant jusqu'au 01 août 1950, date à laquelle le général Walter B. Smith a été désigné comme remplaçant permanent.

En 1998, Majestic 12 était composé de 36 membres.

Peur et secret

On ne peut que spéculer sur le niveau d'inquiétude et de confusion de l'élite du gouvernement des États-Unis quand ils découvrirent qu'un astronef extraterrestre piloté par des créatures à l'allure d'insectes s'était écrasé au sol, quelque part dans les solitudes du Nouveau Mexique.

Un astronef extraterrestre a été retrouvé le 13 février 1948 sur une " mesa " près d'Aztec au Nouveau-Mexique. Un autre astronef accidenté a été repéré le 25 mars de la même année près de Hart Canyon, également dans la région d'Aztec. Il avait une trentaine de mètres de diamètre.

Un des deux vaisseaux récupérés près d'Aztec en 48

Un total de 17 cadavres d'extraterrestres a été extrait de ces deux vaisseaux. Plus significative encore a été la découverte d'un grand nombre de débris humains stockés à bord de chacun de ces deux véhicules.

Un spectre terrifiant avait fait son apparition et la paranoïa se saisit bien vite de quiconque " dans le Secret ". Le rideau du " Secret " devint immédiatement la barrière, et elle fût maintenue étanche. Le niveau de sécurité était même plus haut que celui imposé en son temps au « Manhattan Project ». Dans les années qui suivirent, ces événements devinrent les secrets les plus jalousement gardés de l'histoire de la Terre.

[Parenthèse]

L'un des programmes de recherche secrets les plus connus est le « Manhattan Project », qui a produit les premières bombes atomiques du monde. Le projet a commencé en 1939, et a été conduit dans le secret, pendant que des physiciens enquêtaient sur le pouvoir potentiel des armes atomiques. Le major général Leslie Groves du Corps des Ingénieurs de l'Armée Américaine a dirigé le « Manhattan Project » de 1942 à 1946.

La première bombe nucléaire a détonné à 17 h 30 le 16 juillet 1945, au cours du test - nom de code « Trinity » - à la base aérienne d'Alamogordo, à 120 milles soit 193 km au sud d'Albuquerque, au Nouveau Mexique.

L'explosion a créé un champignon qui s'est étiré jusqu'à 40 000 pieds soit 12 kilomètres dans l'atmosphère, et sa puissance explosive équivalait à plus de 21 kilo-tonnes de TNT.

Harold Agnew sortant en souriant d’un baraquement du projet Manhattan à Los Alamos avec une petite valise spéciale contenant le cœur de plutonium de la bombe Fatman

 

Un mois après le test Trinity, deux bombes atomiques ont été larguées : l'une sur Hiroshima le 6 août 1945 et l'autre sur Nagasaki le 9 août 1945.

La bombe Little Boy larguée sur Hiroshima

La bombe Fatman larguée sur Nagasaki

 

Des objectifs militaires ? ... il y en avait, mieux protégés et dispersés en dehors de la ville, que les populations civiles au cœur de la ville ...

Dieu bénisse l'Amérique ...

 

 Hiroshima, entre 90 000 et 140 000 tués, et 76 000 blessés

Nagasaki, entre 60 000 et 80 000 tués, et 21 000 blessés

[Fin]

Le 9 décembre 1947, le président Harry S. Truman approuva la promulgation de NSC-4, sous-titré : " Coordination of Foreign Intelligence Information Measures " (Coordination des Moyens d'Information du Renseignement Étranger) à la requête de ses ministres Marshall, Forrestal et Patterson, et Kennan, directeur du " Policy Planning Staff " (Comité de Planification Politique) du Département d'Etat.

En décembre 1947, un groupe spécial, comprenant certains des meilleurs hommes de science américains, a été constitué sous le nom de " Project Sign " pour étudier le phénomène extra-terrestre. Un sous projet bas de gamme, appelé " Blue Book ", destiné à la collecte des témoignages et à la désinformation, fût organisé sous l'égide du " Projet Sign ". Le sale boulot dans son ensemble a été contenu sous le manteau du secret.

En décembre 1948, le " Project Sign " devint le " Project Grudge " (Projet Rancune).

[Parenthèse]

Alors que la zone 51 n'était pas une base top-secret conçue pour étudier les extraterrestres, l'US Air Force a étudié l'existence d'OVNIs. Le " Project Grudge " était un programme de courte durée pour étudier des Objets Volants Non Identifiés. Sa mission a suivi celle du " Project Sign ", qui avait publié un rapport indiquant que si certains OVNIs semblaient être des avions actuels, il n'y avait pas assez de données pour déterminer leur origine.

Les critiques du Project Grudge ont déclaré que le programme se bornait à déboucher sur les rapports d'OVNIs, et que très peu de recherches réelles étaient menées. Dans son livre sur le sujet, Edward J. Ruppelt, capitaine de l'Air Force et Directeur du Project Grudge, a écrit :

" Il ne faut pas beaucoup d'études des anciens fichiers d'OVNIs pour voir que les procédures de renseignement standard n'ont pas été suivies par le Project Grudge.Tout était évalué sur la prémisse que les OVNIs ne pouvaient pas exister. Quel que soit ce que vous voyez ou entendez, ne le croyez pas. "

[Fin]

Des " Blue Teams " (Équipes Bleues) furent mis sur pied pour recouvrir les disques volants accidentés et leurs occupants vivants ou morts. Les " Commandos Bleus " devinrent ultérieurement " Commandos Alpha " sous l'égide du " Project Pounce " (Projet Assaut ou Projet Attaque Subite).

Durant ces premières années, le " secret extraterrestre " demeura sous la juridiction exclusive de l'US Air Force et de la C.I.A. En fait, la C.I.A. fût créé par " Présidential Executive Order " (Décret Présidentiel) primitivement sous l'appellation de " Central Intelligence Group " (Groupe Central de Renseignement) afin de faire face à l'intrusion extraterrestre. Ultérieurement, le " National Sécurity Act " (Loi de Sûreté Nationale) transforma le Central Intelligence Group en " Central Intelligence Agency ".

Le " National Sécurity Council " (Conseil National de Sécurité) a été institué afin de superviser la communauté du renseignement, et plus particulièrement le problème extraterrestre.

De l’avis unanime des membres de Majestic 12, pour des considérations internationales et technologiques évidentes, et le besoin suprême d'éviter à tout prix une panique publique, il a été décidé d’imposer des précautions de sécurité des plus strictes devant continuer sans interruption dans la nouvelle administration.

[Parenthèse]

1794 Project

À la fin 2012, l'US Air Force a déclassifié un trésor de documents, y compris les dossiers d'un programme secret pour construire un avion de type soucoupe volante, conçu pour abattre les bombardiers soviétiques. Un programme ambitieux, appelé « 1794 Project », avait été lancé dans les années 1950, et une équipe d'ingénieurs chargée de la construction d'un véhicule en forme de disque, capable de se déplacer à des vitesses supersoniques à haute altitude.

Les documents déclassifiés révèlent les plans d'un véhicule pouvant atteindre une vitesse maximale de Mach 4 soit 4939 km/h, et une altitude de 100.000 pieds soit 30 km. Le coût estimatif du projet était de plus de 3 millions de $, ce qui en dollars d'aujourd'hui ferait plus de 26 millions de $.

Le « 1794 Project » a été annulé en décembre 1961, après que les tests aient révélé que la conception d'une soucoupe volante était aérodynamiquement instable, et serait probablement incontrôlable à des vitesses élevées, d'ordre supersonique.

[Fin]

Le renseignement gagne en

autonomie et en pouvoir

Une série de mémos du " National Sécurity Council " et  d' " Executives Orders " (décrets) débrida la C.I.A. de ses limitations, la confinant à la collecte du renseignement en terre étrangère et, lentement mais sûrement, " légalisa " son action directe sous la forme d'activités clandestines aux U.S.A. aussi bien qu'à l'étranger.

" l'Office of Policy Coordination, O.P.C " (Bureau de Coordination Politique) fût conçu pour mener à bien un programme élargi d'activités clandestines. NSC-1O/1 et NSC-1O/2 validèrent des pratiques et procédures illégales ou extralégales, suivant le bon plaisir du noyau directeur du " National Sécurity Council " (Conseil National de Sécurité). La réaction ne se fit pas attendre. Aux yeux de la communauté du renseignement " il n'y avait plus de limites ".

En vertu du NSC-1O/1, le " Exécutive Coordination Group (E.C.G.) " (Groupe de Coordination Exécutif) a été créé afin de passer en revue, sans pouvoir de décision, les propositions de programmes clandestins. Ce fut la mission secrète de l'E.C.G. de coordonner les programmes extraterrestres.

Par le Mémorandum Exécutif secret, NSC 5411, le Président Eisenhower avait chargé en 1954 un " Groupe d’Étude " d'examiner tous les faits, témoignages, mensonges et duperies, et de découvrir la vérité sur la question extraterrestre. NSC 5412/2 n'était qu'une couverture devenue nécessaire lorsque la presse se mit à poser des questions sur la raison d'être de rencontres régulières entre d'aussi puissants personnages.

Les rencontres commencèrent en 1954. Elles furent surnommées " Rencontres de Quantico ", parce qu'elles se déroulaient dans la base de Marines de Quantico. Le " Groupe d’Étude " était constitué de 35 membres, universitaires du Centre des Relations Internationales,
adhérents clandestins de la " Société de Jason " appelée aussi " Universitaires de Jason ".

Le Docteur Edward Teller a été invité à y participer. Pour les 18 premiers mois, le Docteur Zbigniew Brzezinski a été Directeur du Groupe d’Étude. Le Docteur Henry Kissinger a été choisi comme Directeur pour les 18 mois suivants, commençants en novembre 1955. Nelson Rockefeller rendait fréquemment visite au Groupe.

Les rencontres de la seconde phase se tinrent également à la base de Marines de Quantico, en Virginie. Le groupe était surnommé " Quantico 11 ". Nelson Rockefeller bâtit quelque part au Maryland une retraite à laquelle on ne pouvait accéder que par voie aérienne. Cette retraite était destinée à " Majestic 12 " et au " Groupe d’Étude ", afin qu'ils puissent se réunir loin des regards indiscrets. Ce lieu secret est connu sous le nom de code de " Country Club ". Il était pourvu d'installations d'hébergement et de restauration, d'espaces de loisir, d'une bibliothèque et de salles de réunion.
Le " Groupe d’Étude " fût officiellement " dissout " dans les derniers mois de 1956 et Henry Kissinger publia ce qui fût publiquement désigné comme les résultats obtenus sous le titre " Armes Atomiques et Politique Étrangère " (Henry Kissinger, Publié pour le Centre des Relations Internationales par Harper & Brothers, New York 1957).

En fait le manuscrit était déjà à 80% achevé alors que Kissinger était encore à Harvard. Le Groupe d’Étude se continua sous le manteau du secret.

Un résultat essentiel de l'étude sur le problème extraterrestre fut qu'on ne pouvait pas informer le public, car on croyait que cela aurait très certainement entraîné un effondrement de l'économie, un effondrement des structures religieuses et une panique généralisée qui aurait pu conduire à l'anarchie. Le secret fut donc maintenu.

Un corollaire de cette trouvaille était que si on ne pouvait rien dire au public, on ne pouvait rien dire au Congrès non plus; et en conséquence les fonds pour les programmes de recherche devaient être trouvés en dehors des filières officielles.

Entre-temps on puiserait l'argent nécessaire dans le budget militaire et les fonds " non affectés " (secrets) de la C.I.A..
Un autre résultat capital de l'étude fut que les extraterrestres utilisaient des animaux et des humains comme sources de sécrétions glandulaires, d’enzymes, de sécrétions hormonales. Les extraterrestres expliquèrent que ces actes étaient indispensables à leur survie en tant qu'espèce. Ils dirent que leur structure génétique s'était détériorée et qu'ils n'étaient plus capables de se reproduire. Ils dirent que s'ils s’avéraient impuissants à améliorer leur génome leur espèce ne tarderait pas à s'éteindre. Ces explications furent reçues avec le plus grand scepticisme.

Puisque nos armes étaient littéralement sans valeur contre ces êtres, " Majestic 12 " décida de maintenir des relations diplomatiques cordiales avec eux, et cela jusqu'au moment où nous serions éventuellement capables de développer une technologie qui nous permettrait de les confronter sur le plan militaire.

Des avances furent faites à l'Union Soviétique, ainsi qu'à d'autres pays, pour leur enjoindre d'unir nos forces pour le salut de l'espèce humaine. Dans le même temps, des plans furent mis sur pied pour assurer l'étude et la construction de deux systèmes d'armes utilisant à la fois la technologie conventionnelle et la technologie nucléaire, système d'armes qui, nous l'espérions, nous mettraient à égalité, avec un peu de chance, avec ces envahisseurs.

Les projets " Josué " et " Excalibur " furent le résultat de cette recherche. " Josué " était une arme récupérée sur les Allemands et qui à cette époque, était capable de pénétrer 10 cm de blindage à une distance de 3 Kms, au moyen d'ondes sonores de basse fréquence. On croyait que cette arme serait efficace contre les appareils extraterrestres et leurs " rayons de la mort ".

" Excalibur ", d'autre part, serait un engin d'une mégatonne, une tête nucléaire portée par fusée, plafond absolu 10 km, capable d'atteindre sa cible à 50 m près et de pénétrer plus de 1000 m de tuf calcaire (un sol dur tel qu'on en trouve au Nouveau-Mexique) et serait ainsi en mesure de détruire les bases d'extraterrestres souterraines.

On réussit à mettre au point "Josué " mais il ne fut jamais utilisé. Les recherches sur " Excalibur " ne furent pas poussées jusqu'à ces dernières années, mais c'est maintenant un effort sans précédent qui est mis en œuvre pour développer cette arme.

Nerf de la guerre et surpopulation

Un symposium fut réuni en 1957 auquel assistèrent certains des plus grands esprits scientifiques. Ils parvinrent à la conclusion que peu de temps après l'an 2000 la Terre s'autodétruirait par surpopulation et du fait de l'exploitation indue des ressources naturelles par l'homme, sans qu'il fut besoin aucunement d'un coup de pouce, que ce soit de la part de Dieu ou des extraterrestres.

Par décret secret du président Eisenhower, les " Universitaires de Jason " reçurent l'ordre d'étudier ce triste scénario et de produire des recommandations en fonction de leurs résultats. La " Société de Jason " non seulement confirma les résultats des hommes de science, mais encore accoucha de trois recommandations étiquetées respectivement " Alternative 1, 2 et 3 ".

" Alternative 1 " proposait de percer des trous dans la stratosphère au moyen de bombes atomiques afin que la chaleur en excès et la pollution soient évacuées dans l'espace. D'autre part, on induirait les différentes sociétés de la planète à se transformer de cultures d'exploitation de l’environnement en cultures d'harmonie et de protection. Il fut décidé que, des trois " Alternatives ", celle-là était la moins susceptible de réussir vu les faiblesses inhérentes à la nature humaine et les dégâts supplémentaires qui seraient occasionnées par les explosions nucléaires projetées.

" Alternative 2 " proposait de bâtir un vaste réseau de tunnels et de cités souterraines dans lesquels des échantillons choisis de toutes les cultures et de toutes les fonctions survivraient et assureraient une postérité à l'espèce humaine. Le reste de l'humanité serait laissé à lui-même et devrait se débrouiller à la surface.

" Alternative 3 " suggérait de développer les technologies aussi bien extraterrestres que
conventionnelles afin de permettre à un groupe choisi de quitter la Terre et d'établir des colonies dans l'espace. Je ne suis en mesure ni de confirmer ni d'infirmer l'existence de " fournées d'esclaves ", contingents d'êtres humains conditionnés adéquatement qui seraient expédiés là-haut comme main d’œuvre servile. La Lune, nom de code " Adam ", suivie de la planète Mars, nom de code " Eve ", seraient les candidats essentiels pour l'établissement de ces colonies.

A titre d'actions dilatoires chacune des trois " Alternatives " comprenait le recours à la prévention des naissances, à la stérilisation et à l'introduction de virus pathogènes mortels afin d'inverser, ou tout au moins de diminuer la croissance de la population mondiale. Le virus du SIDA n'est qu'un exemple d'un résultat issu de ces programmes. Il y en a d'autres. Il fut décidé que puisque n'importe comment, la quantité de population devait être réduite, il serait dans l'intérêt de l'espèce humaine de se débarrasser des éléments indésirables de notre société.

Le noyau dirigeant conjoint américain et russe écarta " Alternative 1 " mais ordonna que le travail commence sur " Alternative 2 " et " Alternative 3 " pratiquement au même moment.

Du 24 au 26 mars 1959, la " Rand Corporation " accueillit un séminaire sur les constructions souterraines à grande profondeur. Dans le rapport de ce symposium on peut voir décrites des machines capables de creuser un tunnel de 14 m de diamètre au rythme de 1,5 m à l'heure.

On y voit aussi des illustrations représentant d'énormes tunnels et d'immenses salles souterraines abritant des installations complexes, et même, de véritables villes. Il semble que les 5 années de travail acharné qui avaient précédé, aient produit des résultats significatifs dans le domaine des constructions souterraines.

Les pouvoirs en place décidèrent qu'un moyen de financer les projets liés aux extraterrestres et autres programmes " noirs " serait de faire main basse sur le marché global de la drogue.

Un membre jeune et ambitieux du centre des Relations Internationales fut approché : George Bush. A cette époque il était PDG de la firme Zapata Oil, sise au Texas. Zapata Oil expérimentait avec la technique alors nouvelle des forages en mer. Il fut assumé, avec justesse, que les chargements de drogue pouvaient être transportés par des bateaux de pêche des côtes d'Amérique du Sud jusqu'à des plates-formes " offshore ", et de là à terre par les navettes normalement utilisées pour le convoyage du personnel et des approvisionnements. Ainsi les transports ne seraient soumis ni aux fouilles
éventuelles lors du passage de la douane, ni aux investigations d'aucune agence fédérale. George Bush accepta de participer et organisa l'opération en coordination avec la C.I.A. Le plan réussit au delà de toute espérance et s'est étendu depuis lors au monde entier. D'autre part il existe maintenant bien d'autres méthodes pour introduire la drogue aux U.S.A. La C.I.A contrôle désormais l'ensemble du marché mondial de la drogue.

[Parenthèse]

Si vous trouvez infondée cette affirmation du lien de la C.I.A. avec le marché de la drogue pour financer des opérations clandestines, je vous propose de vous rafraichir agréablement la mémoire en regardant un film témoignage : " Kill the messenger ", un film de Michael Cuesta  avec Jeremy Renner dans le rôle principal du journaliste qui a levé le lièvre. En 1996, Gary Webb était journaliste au journal californien " San José Mercury News ". Par un " heureux " coup du sort et une erreur de procédure, un document " classified " impliquant la C.I.A. fut transmis à la partie civile. Ce film raconte son enquête et sa révélation publique. En 2004, Gary Webb fut retrouvé mort dans son appartement de deux balles dans la tête ... la version officielle a conclu à un suicide ???

[Fin]

Programme spatial Américain

Le Président Kennedy donna un vigoureux coup d'épaule au programme spatial " officiel " quand, en son discours d'inauguration, il donna mandat aux États-Unis d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décade. Tout innocent qu'il fut dans sa conception, ce mandat permettait à ceux qui étaient réellement aux postes de commande de canaliser d'énormes sommes d'argent vers les programmes " noirs " et de dissimuler le vrai programme spatial aux yeux du peuple américain. Un programme analogue en Union Soviétique servait les mêmes desseins. Et de fait une base cogérée par les extraterrestres, les États-Unis et l’Union Soviétique existait déjà sur la Lune au moment même ou Kennedy prononçait son discours.

Le 22 mai 1962, une sonde spatiale prit contact avec la surface de la planète Mars et confirma l'existence d'un environnement qui pouvait entretenir la vie. Peu de temps après, l'édification d'une colonie sur la planète Mars commença pour de bon. Des villes existent aujourd'hui sur Mars, peuplées par des individus sélectivement prélevés dans le monde entier dans différentes cultures et différentes fonctions.

Une comédie d'antagonisme entre l'U.R.S.S. et les U.S.A. a été entretenue durant toutes ces années afin d'alimenter financièrement les programmes clandestins sous prétexte de Défense Nationale, alors qu'en fait ils étaient déjà les alliés les plus proche.

A un certain moment, le Président Kennedy découvrit des fragments de la vérité concernant la drogue et les extraterrestres. En 1963, il délivra un ultimatum au " Majestic 12 ". Il les assura que s'ils ne mettaient pas bon ordre au problème de la drogue, il le ferait lui. Il informa le " Majestic 12 " qu'il avait l'intention de révéler la présence des extraterrestres au peuple américain dans un délai d'un an, et il ordonna qu'un plan soit mis en œuvre afin de préparer le public à ces révélations. Le Président Kennedy, qui n'était pas membre du "Centre des Relations Internationales Extraterrestres ", n'avait aucune connaissance ni de " Alternative 2 " ni de " Alternative 3 ".

Sur le plan international, les opérations étaient supervisées par un comité exécutif appelé " Policy Committee " (Comité politique). De même, qu'aux États-Unis le contrôle revenait finalement à " Majestic 12 ", des responsabilités analogues étaient échues à une organisation jumelle en Union Soviétique.

La décision du Président Kennedy installa la peur dans les cœurs de ceux qui étaient aux postes de commande. Le " Policy Committee " émis l'ordre d'assassiner le Président Kennedy, et cet ordre fut exécuté par des agents du " Majestic 12 " a Dallas.

Durant les premières années du programme spatial américain, les alunissages furent accompagné par un appareil extraterrestre. Une base lunaire surnommée " Luna " fut aperçue et filmée par les astronautes du " Projet Apollo ". Sur les photos on peut voir des dômes, des flèches, de hautes structures cylindriques ressemblant à des silos, d'énormes appareils d'extraction dont les chenilles laissent des traces en forme de points de suture, ainsi que des vaisseaux extraterrestres de très grande taille et d'autres plus petits. C'est une base cogérée par les Américains, les Russes et les extraterrestres.

Le programme spatial officiel est une comédie à l'usage des populations et représente un gaspillage inouï d'argent. Alternative 3 est une réalité et n'a rien à voir avec la science-fiction. La plupart des astronautes du Programme Apollo furent gravement ébranlés par leur expérience. Leurs vies et leurs déclarations ultérieures reflètent l'impact de leur initiation et aussi de la consigne de silence qui leur fut imposée. Il leur fut ordonné de se taire sous peine de subir la punition ultime, la mort, appelée dans ce cas "  mesure de convenance ".

Un des astronautes se confia néanmoins sur " Alternative 3 " à des producteurs anglais d'une émission de télé et leur confia beaucoup des allégations en question.

Depuis le début de notre interaction avec les extraterrestres, nous sommes entrés en possession d'une technologie qui va au-delà de nos rêves les plus fous. Un appareil appelé " Aurora ", qui accomplit régulièrement des voyages dans l'espace, est basé sur la « Zone 51 ». C'est un autopropulseur à un seul étage surnommé TAV (Trans Atmospheric Véhicle) capable de décoller d'une piste de plus de 11 kms, de se mettre en orbite haute et de retourner sur terre par ses propres moyens, en faisant un atterrissage sur le même terrain.

Les pouvoirs en place nous ont mentis sur les conditions qui règnent sur la Lune, les planètes Mars et Vénus et sur l'état d'avancement de la technologie que nous possédons dés à présent.

Il y a des régions sur la Lune avec de la vie végétale, et même des changements de couleur suivant les saisons. Cet effet saisonnier est dû à ce que la Lune, contrairement à ce qui est habituellement affirmé, ne présente pas toujours exactement le même disque vu de la Terre. Il existe une zone qui oscille entre l'ombre et la lumière d'une façon pendulaire, saisonnière et c'est près de cette zone qu'il y a une vie végétale. La Lune a quelques lacs et étangs artificiels et des nuages qui ont été observés et filmés dans son atmosphère. Elle possède un champ gravifique, et l'homme peut marcher à la surface de la Lune sans scaphandre spatial, équipé d'une simple bouteille d'oxygène et d'un masque respirateur, à la façon des plongeurs, ceci après avoir subi un processus de décompression analogue à celui appliqué par les plongeurs de grands fonds qui remontent à la surface.
Des photographies furent publiées dans le livre de Fred Steckling " We discovered Alien Bases on the Moon " (Nous avons découvert des bases extraterrestres sur la Lune).