Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Roswell - Alien interview

12 Août 2016, 06:18am

Publié par Didier Lamouche

Si vous espériez en venant ici, trouver une énumération jour par jour des évènements de ce qui est devenu « l'affaire Roswell », il y a quelques sites UFO qui l'ont fait de manière très minutieuse et très compétente. Je ne vais donc pas les plagier et risquer de faire moins bien.

Pourquoi ces soudaines informations si riches sur un évènement datant de 1947 ?

Tout simplement, parce que les acteurs sont maintenant très âgés ou condamnés par une maladie, et ne craignent plus pour leur vie à cause de leurs révélations.

Le crash

Rue Chrisman était le Chef des Pompiers du Département des Pompiers de Roswell en 1947, décédé en 1981 à l’âge de 98 ans.

Le fils de Rue Chrisman a expliqué qu’il savait que le Département des Pompiers de la ville avait en partie, pris part à l’incident du crash. Le fils de Rue Chrisman a dit : « C’est arrivé. Il y a eu un grand cover-up. Le crash était réel ». Je lui ai demandé comment il le savait, il a marqué un silence et a dit : « Je connaissais trop de monde qui savait »

Un colonel de la Roswell Army Air Field a rendu visite au Département des Pompiers de Roswell immédiatement après le crash. Le colonel a expliqué aux pompiers qui étaient dans ce département ce jour-là qu’un « objet inconnu venu d’ailleurs » s’était crashé dans le désert hors de Roswell. Le colonel a averti que personne ne devait jamais parler de cet incident à quiconque. Il leur a aussi donné l’ordre que personne ne devait se rendre sur le site ou répondre à des questions sur l’incident. Il a expliqué que « tout est géré par l’armée ».

Dan Dwyer, un autre pompier du Département des Pompiers de Roswell, a réussi à aller sur le site du crash, à l’encontre des ordres du Colonel. Il confirme certains détails que la fille de Dan Dwyer, Frankie Rowe, a décrit dans des nombreuses interviews au cours des années. Frankie maintient que son père a pu voir le vaisseau et ses occupants. Frankie décrit que Dan a vu « deux corps dans des sacs et l'un qui marchait encore dans les parages, ce dernier avait la taille d'un enfant de 10 ans et allait entre les différents morceaux du crash. Il paraissait déboussolé. Il avait la couleur d'un criquet de Jérusalem (couleur cuivre ou brun foncé). »

Le docteur Michael Wolf-Kruvant (1941-2000) affirme avoir participé aux recherches les plus secrètes sur les OVNIs, et même avoir travaillé avec des extraterrestres, dans les bases souterraines secrètes de S-4 dans le Névada, et de Dulce au nord du Nouveau-Mexique.

A propos du crash de Roswell, il déclare : « C'était en fait deux ovnis qui étaient entrés en collision aérienne durant un intense orage électrique. L'un contenait des ET oranges, et l'autre, des gris. Un vaisseau s'était écrasé près de Corona, au nord-ouest de Roswell, et l'autre dans la plaine de San Augustin, plus de cent miles à l'ouest. Des unités de renseignement de l'armée ont rapidement bouclé les sites et ont retiré les vaisseaux et leurs équipages ET morts. »

L'information rapportée par le docteur Michael Wolf expliquerait pourquoi le pompier Dan Dwyer, arrivé sur les lieux du crash près de Corona, n'a trouvé qu'un seul équipage de trois ET. Cette information est tout à fait exacte, à ceci près ... que les trois gris de cet appareil n'étaient pas des Zétas Réticuliens, mais des entités du Corps Expéditionnaire du Domaine dans notre galaxie.

Il y a bien eu un survivant à cette collision entre Corona et Roswell. Pour la simple raison, que celui-ci n'était pas une Entité Biologique, et ne pouvait par conséquent pas être tué lors de l'accident.

Après le crash

W. Glenn Dennis, alors âgé de 22 ans, était employé des pompes funèbres au Ballard Funeral Home à Roswell en 1947, et a été contacté par la base militaire.

« J'ai reçu un appel téléphonique de l'officier de la morgue de la base. Il voulait connaître la taille des plus petits cercueils hermétiques dont nous disposions. Il me demanda combien de temps serait nécessaire pour en obtenir un et je lui dit qu'une journée serait suffisant. Il me répondit qu'il me rappellerai s'il en avait besoin. »

Il affirme avoir été témoin de débris étrangers récupérés sur le site de l'accident. Il a aussi parlé à l'infirmière qui a vu trois corps étrangers.

« Les débris ont été ramenés à la base dans les ambulances peu après avoir été récupéré à partir d'un site proche de l'accident, plus tôt ce jour-là. »

Dennis a déclaré lors d'un témoignage vidéo, qu'il a eu plusieurs rencontres avec le personnel de la base. On lui donna un siège au premier rang pour voir ce qu'il décrit comme plusieurs objets de forme demi-canot de deux à trois pieds de diamètre, des morceaux de métal faits d'un acier inoxydable bleu, et a vu marqués sur eux des signes « égyptiens ». Dennis dit qu'il a repéré les débris à l'arrière ouvert d'une ambulance, qui était gardée par un soldat de la police militaire.

Le lendemain, Dennis dit avoir compris ce qu'il avait vraiment vu quand : « Vers 11h du matin, l'infirmière m'a appelé pour me dire qu'elle devait me parler. Nous nous sommes retrouvés au Club des Officiers. Elle était très troublée et me dit : Il faut que tu me promettes de ne jamais mentionner mon nom, sinon je pourrais avoir de gros ennuis. »

« Toute l'équipe des infirmières n'était pas de service ce jour-là, et elle n'était pas au courant, elle était donc aller à son travail comme d'habitude. Là, elle avait croisé deux médecins, en tenues chirurgicales, qui portaient des sacs à cadavres. Les sacs étaient ouverts. Les corps à l'intérieur étaient très petits et déchiquetés. Elle dit que l'odeur qui s'en dégageait était horrible » . « Trois corps étrangers, qui avaient trois et demi à quatre pieds de long » (0.90 à 1.20 m).

« Quand les deux médecins la virent, ils lui ordonnèrent de les suivre pour les aider dans leur travail. Ils voulaient qu'elle prenne des notes pendant les autopsies. Elle connaissait tout le personnel hospitalier de la base, mais ces deux médecins lui été inconnus. »

L'infirmière a expliqué à Dennis que « Les corps qui ont été récupérés par les militaires, avaient des têtes plus grandes que celles des humains et des bras allongés. Aucun des corps n'avaient de pouce, juste quatre longs doigts et pas d'ongle aux mains. Il y avait de petites ventouses au bout de chaque doigt. Leurs bouches n'étaient qu'une fine fente. Ils n'avaient pas de dents, juste une sorte de cartilage. Ils n'avaient pas de lobes d'oreilles, mais avaient par contre deux canaux pour l’ouïe. Leurs yeux étaient très larges et très sombres, placés profondément sous les arcades. Leurs nez étaient concaves avec deux fentes, mais sans liaison. Les corps avaient l'air de nature frêle, avec des crânes et des structures osseuses qui étaient semi-jouables. La peau était sombre et imberbe. »

Cette photo est censée représenter un des ET orange décédé à la suite du crash. Je pense que c'est un fake, ne serait-ce que parce que les photos de 1947 étaient en noir et blanc.

Dennis rapporte que « Au cours de l'entrevue d'une heure et une demie, l'infirmière n'a jamais touché un repas, elle était très nerveuse. Elle avait l'air physiquement malade, et même se leva pour aller aux toilettes pour vomir … d'autres docteurs étaient malades eux aussi. »

Après leur entrevue, Dennis ne la plus jamais vu. Selon Dennis, l'infirmière a peut-être été tuée dans un incident d'entraînement, impliquant cinq autres membres du personnel médical, plusieurs mois plus tard. C'est du moins ce qu'il prétend ...

Dennis a également parlé d'un incident qui a impliqué son père, que Dennis a déclaré lors du testament, être aussi son meilleur ami. Apparemment, à un moment donné de sa vie, le père de Dennis a plusieurs fois été questionné sur la connaissance de première main de son fils sur le crash.

 

Récapitulatif

1) _ L'un des vaisseaux s'est écrasé près de Corona, à 110 km au nord-ouest de Roswell. Il y a eu : Deux « corps » mi-synthétiques mi-organiques, autopsiés le jour même. Le pilote indemne, de nature entièrement synthétique, capturé par l'US Air Force et interrogé par Matilda O'Donnell MacElroy du 9 au 31 juillet 1947. L'officier pilotant le vaisseau déclara être venu effectuer des mesures de radiations au Nouveau Mexique. Ceci fait certainement suite au test d'arme atomique, au nom de code Trinity, à la base aérienne d'Alamogordo au sud d'Albuquerque, le 16 juillet 1945.

2) _ L'autre s'est écrasé dans la plaine de San Augustin, à 345 km à l'ouest de Roswell, et récupéré le 7 juillet 1947. Il y a eu : Quatre ETs éjectés à 3 km à l'est du site du crash. Tous les quatre étaient morts, en état de décomposition avancée et attaqués par les prédateurs après une exposition aux éléments pendant la semaine qui s'était écoulée avant leur découverte. Ils furent autopsiés le 30 novembre 1947 par l’équipe du docteur Detlev Bronk.

La conclusion était que « ces créatures sont semblables à l'homme en apparence, les processus biologiques et évolutionnaires responsables de leur développement ont apparemment tout à fait différé de ceux observés chez l'Homo sapiens ». L'équipe a suggéré d'adopter le terme « Extraterrestrial Biological Entities » (Entités Biologiques Extraterrestres) ou « E.B.E. » comme le terme standard de référence pour ces créatures, jusqu'à nouvel ordre.

Alien interview

Matilda O'Donnell MacElroy était enrôlée au U.S.-WAC (Women's Army Corp) à Roswell en 1947. Matilda raconte :

« Quand nous fûmes arrivés, j’appris que l’un des membres d’équipage à bord du vaisseau avait survécu au crash, était conscient, et apparemment indemne. L’alien à l’état conscient avait une apparence semblable aux autres, quoiqu’en vérité, il fût d’une autre nature que ces derniers. Vous trouverez ci-après une présentation générale et un résumé de mes souvenirs personnels des « entretiens " avec le pilote du vaisseau extraterrestre, que je connus par la suite sous le nom de « Airl ». Le Domaine est une race ou une civilisation au sein de laquelle Airl, l’alien que j’ai interrogée, est un officier, un pilote et un ingénieur servant dans le Corps Expéditionnaire du Domaine. Le symbole représente l’origine et la frontière illimitée de l’univers connu, unifié et intégré dans une vaste civilisation sous le contrôle du Domaine. »

« Airl est affectée actuellement à une base de la Ceinture d’Astéroïdes, qu’elle désigne comme la « station spatiale » du système solaire de la Terre. »

« Quant à sa stature et à son apparence, le corps était de petite taille, et très chétif. Il mesurait approximativement un mètre. La tête était démesurément volumineuse, par rapport aux bras, aux jambes et au buste, qui étaient minces. À l’extrémité de ses deux « mains » et de ses deux « pieds » se trouvaient trois « doigts » qui étaient en quelque sorte préhensibles. La tête ne présentait pas d’organes fonctionnels, tels « nez », « bouche » ou « oreilles ».

« Je réalisai qu’un officier spatial n’a pas l’usage de tels organes, l’espace étant dépourvu d’une atmosphère qui pourrait conduire le son. En toute logique, le corps n’est pas doté d’organes sensoriels de l’ouïe. N’ayant pas non plus à absorber de nourriture, le corps est de même dépourvu de bouche. Les yeux étaient étonnamment grands. Je ne pus jamais déterminer précisément le degré d’acuité visuelle dont ses yeux étaient capables, toutefois, je remarquai que sa vue devait être remarquablement perçante. Je pense que les pupilles de ses yeux, très foncées et opaques, étaient peut-être également capables de distinguer des longueurs d’onde ou des particules par-delà le spectre de la lumière visible. Je présume que cela pouvait inclure l’étendue entière du spectre électromagnétique, ou plus encore, même si je n’en suis pas tout à fait certaine. »

« Quand l’entité posait ses yeux sur moi, son regard semblait me traverser, comme si elle disposait d’une « vision radiographique ». Je trouvai cela quelque peu embarrassant tout d’abord, jusqu’au moment où je réalisai qu’elle n’était pas animée d’intentions sexuelles. En fait, je crois qu’à aucun moment la pensée ne la traversa de savoir si j’étais mâle ou femelle. »

« Il devint tout à fait évident, après une courte période passée avec l’entité, que son corps n’avait pas besoin d’oxygène, de nourriture ou d’eau, ni d’aucune source externe d’alimentation ou d’énergie. Ainsi que je l’appris par la suite, cette entité fournissait sa propre « énergie », qui animait et faisait fonctionner le corps. Cela me parut quelque peu féérique au début, mais je m’habituai à l’idée. Il s’agit réellement d’un corps on ne peut plus simple. Pour ainsi dire, quelque chose d’insignifiant en comparaison avec nos propres corps. »

« Airl m’expliqua que le corps n’était pas mécanique, à la manière d’un robot, et qu’il n’était pas non plus de nature biologique. Il est animé directement par elle-même, en tant qu’entité spirituelle. Techniquement, d’un point de vue médical, je dirais que l’on ne devrait même pas parler d’un corps « vivant ». Le corps artificiel n’est pas une forme de vie biologique, formée de cellules, etc. »

« La peau, ou surface, était délicate, d’une couleur grise. Le corps était d’une grande tolérance aux changements de température, de conditions atmosphériques, et de pression. Les membres étaient très frêles, dépourvus de musculature. Il n’y a pas de gravité dans l’espace, ce pourquoi nul besoin de force physique. Le corps était utilisé presque exclusivement dans le vaisseau, ou dans des environnements de faible gravité,ou de gravité nulle. Du fait de la forte gravité sur Terre, le corps ne pouvait se déplacer avec facilité, les membres inférieurs n’ayant pas été conçus à cet effet. Cependant, les « pieds » et les « mains » étaient très flexibles et agiles. »

Matilda O'Donnell MacElroy

Voici l'intégrale de son témoignage en tant qu'infirmière qui, pour des raisons de mise en confiance de l'ET, a été chargée par ses supérieurs, de plusieurs entretiens avec lui. Ce témoignage est extrait du livre de Lawrence R. Spencer,

Alien interview pdf français

Ces transcriptions n'ont jamais été déclassifiées. C'est une chance inouïe que Matilda est réussi à les dérober avant sa mutation vers une base.

A lire absolument, surtout pour la savoureuse leçon d'histoire galactique.

Vous pouvez l'enregistrer et même l'envoyer à ceux que vous connaissez, et qui ont déjà senti que quelque chose cloche ici-bas.

Note

Le crash de Roswell est sans aucun doute le plus connu, certainement parce qu'aux abords d'agglomérations, et de ce fait le plus médiatisé des crash du Nouveau Mexique.

Pourtant, entre janvier 1947 et décembre 1952, ce ne sont pas moins de 11 crash d'OVNIs qui eurent lieu dans le seul état du Nouveau Mexique ...

Il y eu un autre ET récupéré vivant et interrogé. Les États-Unis avaient sous leur garde un Zéta-réticulien appelé EBE , un « invité » capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication.