Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Une momie ET en Égypte

21 Août 2016, 09:23am

Publié par Didier Lamouche

Environ trois kilomètres au nord de el-Lahoun ou Illahoun, en Égypte, se trouve une ancienne nécropole du Moyen Empire, avec les restes de la pyramide de Sésostris II.

Restes de la pyramide de Sésostris II

Khâkhéperrê (Kha-khpr-Rê) Sésostris II, ou Sénouesret II, est le IVème Pharaon de la XIIème dynastie. Il est le fils d'Amenemhat II, mais on ne connaît pas le nom de sa mère.

Sénouesret ou Sénouseret signifie " l'homme de la Déesse Ouseret ". Ouseret signifie “ La Puissante ”. Dans la chambre funéraire, à l'intérieur de la pyramide principale, a été trouvé son sarcophage de granit rouge, une table d'offrande et un uræus d'or.

Cartouche de naissance - Cartouche de roi - Sésostris II

Le corps parfaitement conservé, soigneusement momifié, d'un ET, a été trouvé lors d'investigations d'une petite pyramide proche de la pyramide principale de Sésostris II.

Plan de masse de la pyramide de Sésostris II

Les archéologues trouvèrent un compartiment caché, pendant la conduite des fouilles de la petite pyramide, au sud de la pyramide principale de Sésostris II, qui contient les restes de la reine du pharaon : Néferou ou Neferet II (sa sœur ou sa demi-soeur) ou bien Khenemetnéferhedjet Oueret ou Oueret I (sa sœur ou sa demi-soeur).

Selon des sources égyptiennes, la momie extra-terrestre a été découverte par le Dr Viktor Lubek, professeur tchèque, retraité de l'Université de Pennsylvanie.

Mais je n'ai trouvé aucune trace de ce docteur sur le site de l'université ???

Sur la momie ainsi trouvée : des mélanges d'or et d'argile couvrant le corps, et des traces de lin. La peau qui recouvre l'être est énigmatique. Objets et artefacts faits de type synthétique qu'il fut impossible d'identifier. Personne n'a trouvé d'éléments similaires dans d'autres tombes égyptiennes.

Les inscriptions sur la tombe de la momie disent qu'il était " conseiller du pharaon ", et nommé Osirunet Osiru est le nom latin d'Ousir, en grec Osiris, Roi du monde de l'au-delà .

La mystérieuse créature mesure entre 1m 50 et 1m 60 de long.

" La momie date de 1880 avant JC et est humanoïde, mais clairement pas humaine " a déclaré une source du Ministry of State for Antiquities, qui a présenté les détails et les photos de la momie, mais sous réserve d'anonymat.

" On ne sait pas de quel sexe elle était, mais nous savons qu'elle a un inhabituel type de peau reptilien, pas d'oreille externe et de trop grands yeux en forme d'amande ".

Les restes de l'ET ont créé quantité de controverse dans le monde.

Une source anonyme a déclaré que " la découverte a provoqué une grande consternation parmi les officiels égyptiens, qui veulent la garder cachée jusqu'à ce qu'ils trouvent une explication plausible pour l'étrange momie. Le gouvernement a consulté un certain nombre d'archéologues respectés, mais à ce jour aucun d'eux ne peut expliquer les résultats ".

" La vérité est que chaque expert qui a vu la momie a conclu qu'elle n'est pas d'origine terrestre, reconnaissant que c'est un alien, qui en quelque sorte a fini comme conseiller du roi égyptien ".

On comprend aisément la réserve de cet informateur gouvernemental, quand on connait la position du gouvernement égyptien :

" Tout le gouvernement se dissocie de cette conclusion, de ceux qui s'accordent à croire que les égyptiens avaient l'aide des aliens dans la création de leur civilisation. Les égyptiens refusent de croire que leur patrimoine vient de l'espace ".

Il est prévu que la momie soit transportée à une université en Floride, où des spécialistes l'examineront de plus près. A suivre ...

Archéologie

Une petite révolution dans la boîte à outils de l'archéologue, est le séquençage de l'ADN mort.

Encore faut-il avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas s'effrayer des résultats ... et pas assez malhonnête pour les faire disparaître ...

Conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique au Caire

Dans une déclaration, lors d'une conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique, le chef du département d'Archéologie de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit que la théorie selon laquelle des aliens ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides, la pyramide de Gizeh, pourrait être vrai. Étant en outre interrogé par Mr Marek Novak, un délégué de la Pologne, quant à savoir si la pyramide pourrait encore contenir de la technologie alien ou même un OVNI au sein de sa structure, le Dr Shaheen est resté vague et a répondu : " Je ne peux pas confirmer ou nier cela, mais il y a quelque chose à l'intérieur de la pyramide, qui n'est pas de ce monde ".

Les délégués à la conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique ont été laissés choqués. Toutefois, le Dr Shaheen a refusé de commenter davantage, ou de donner des détails sur cet OVNI et cette déclaration lié à un alien.

Cette découverte est dite être cachée au 4ème étage du Musée du Caire, où d'autres momies ET sont conservées.

Parenthèse

Selon les dires du docteur Michael Wolf en 1998, qui a travaillé pour Alphacom, c'est un stargate qui a été trouvé dans la pyramide de Gizeh.

Attention aux fake

Fake en anglais signifie " faux " ou " truqué ".

Merci à Ned Nedman et Kim La Capria d'avoir dévoilé ce fake.

Ceci n'est pas la momie de Osirunet, pas même celle d'un quelconque ET ayant existé

Cette momie est exposée au Saint Louis Science Center sous l'étiquette : " momie d'un enfant de l'ancienne Égypte "

L'original