Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Objets archéologiques Mayas - Rencontre ET

30 Octobre 2016, 21:19pm

Publié par Didier Lamouche

La civilisation Maya est une des plus anciennes civilisations de Méso-Amérique, dont l'origine remonte au VIIème millénaire avant JC. Cette civilisation rayonnera du IIème millénaire avant JC jusqu'à l'arrivée des Espagnols au XVIème siècle après JC.

La civilisation Maya est principalement connue pour ses avancées dans les domaines de l'écriture, de l'art et de l'architecture, des mathématiques et de l'astronomie. Par exemple, le calendrier Maya déterminait, avec une précision inouïe, l'année solaire à 365,2420 jours.

L'observatoire " El Caracol " de Chichén Itzá, situé au Yucatan.

Caracol signifie " l'escargot ", à cause de sa forme et du trajet en colimaçon, qui permet d'accéder au sommet. Ses murs indiquent la ligne de visée qui divise respectivement les positions du coucher du Soleil et de la Lune, à l'équinoxe de printemps.

En 2011, les gouvernements du Mexique et du Guatémala s'associaient pour révéler au monde un ensemble de codex et artéfacts Mayas, trouvés il y a environ 80 ans sur le site de Calakmul dans les forêts de Tierras Bajas par l'INAH (Instituto Nacional de Antropología e Historia), et qui attestent d'un contact des Mayas avec des ETs.

le site de Calakmul

Sur de nombreuses pièces de la collection figurent des vaisseaux spatiaux et des humanoïdes aux stéréotypes ET.

Celui-ci est issu d'une collection privée mexicaine

Dans un communiqué à The Wrap, Luis Augusto Garcia Rosado, le ministre du tourisme de l'état mexicain de Campeche, a déclaré que " De nouvelles preuves de contacts entre les Mayas et les extraterrestres ont émergé, soutenus par la traduction de certains codex, que le gouvernement a gardé en sécurité dans des voûtes souterraines pendant un certain temps ".

Il a également parlé, lors d'une conversation téléphonique, de " pads d'atterrissage dans la jungle qui datent de 3000 ans ".

Le ministre guatémaltèque du tourisme, Guillermo Novielli Quezada , a déclaré dans un communiqué : 

" Le Guatemala, comme le Mexique, maison de l'ancienne civilisation Maya ... a également conservé certaines découvertes archéologiques provocatrices classées, et maintenant croit qu'il est temps de mettre en avant cette information dans le nouveau documentaire ".

Lien vers la collection : Vidéo personnelle de la collection