Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extra-Terrestre

Cover up - La révélation publique

30 Octobre 2016, 09:28am

Publié par Didier Lamouche

Jusqu'à un passé proche, la révélation au monde de la présence ET sur notre sol était subordonnée pour beaucoup à la position du Vatican, qui ne savait comment aborder la question de l'existence ET avec ses fidèles de par le monde, et avait demandé, notamment aux États Unis, de la repousser.

La position du Vatican a évolué
d'un bond ces cinq dernières
décennies

Le Pape Jean Paul II, pape de 1978 à 2005, a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église Catholique et Romaine : " Son nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes ".

Le Père jésuite José Funes, qui a été nommé Directeur de l'Observatoire du Vatican par le Pape Benoît XVI en 2006, a fait la déclaration suivante dans une interview publiée le 13 Mai 2008 par le journal du Vatican " l'Osservatore Romano " :

" Si les extra-terrestres existent, ils peuvent être une forme de vie qui n’a pas besoin de la rédemption du Christ. Les chrétiens devraient considérer les extra-terrestres comme des frères et comme une partie de la création de Dieu. Il est difficile d'exclure la possibilité que d'autres vies intelligentes existent dans l'univers, et un domaine de l'astronomie est actuellement impliqué de façon très active dans la recherche de " biomarqueurs ", analysant le spectre des autres étoiles et planètes. Ces formes de vie potentielles pourraient inclure celles qui n'ont pas besoin d'oxygène ou d'hydrogène. De même que Dieu a créé de multiples formes de vie sur la terre, il peut y avoir diverses formes de vie dans tout l'univers. Ce n'est pas en contradiction avec la foi, parce que nous ne pouvons pas imposer de limite à la liberté créatrice de Dieu ".

Et reprenant les termes de Saint-François, il a ajouté : " Si nous considérons les créatures terrestres comme des " frères " et " sœurs ", pourquoi ne pouvons-nous pas également parler de " frères extra-terrestres ? ".

La NASA a joué un rôle intégral dans le cover-up. Cet organisme a été désigné comme l'un des porte-parole officiels d'un éventuel dévoilement mondial.

De plus, dans une convention que les Nations-Unies et le Corporatif (composé de différentes races Grises) du système Zéta Réticuli ont ratifiée, il existe un règlement classé " Above Top Secret " qui stipule qu'il est interdit à tout membre du groupe Zéta de se montrer en public.

Une révélation en marche

Le 6 Novembre 1978, la CIA a déclassifié certains rapports concernant des témoignages d'OVNIs. Notamment le rapport  n° 00-W-23602, faisant état de la poursuite par un avion de chasse d'un disque lumineux et chaud, au dessus des mines d'uranium du Congo Belge, le 16 Août 1952.

Si vous voulez connaître le contenu du rapport, vous pouvez vous reporter à l'article intitulé " Contacts OVNIs ".

Vidéo déclassifiée du KGB - URSS 06 mars 1983

Se reporter à l'article intitulé " Contacts OVNIs ".

Un après-midi de 1990, un vaisseau ET escorté de chasseurs F-16 a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique. Les occupants sont alors sortis de l'engin et se sont promenés parmi la population. Le docteur Michael Wolf-Kruvant : " C'était un exercice pour recueillir les réactions du public ".

Le maire de l'île écrivit une lettre au Président Bush déclarant : " Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire ? "

Le Président a tendu cette communication au docteur Michael Wolf. " Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT, ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée ".

En 1998, le docteur Michael Wolf-Kruvant, décédé le 18 septembre 2000, révèle avoir travaillé avec des ETs sur les " programmes noirs ", au sein du groupe Alphacom de Majestic 12, durant 25 ans. MJ12 ne s'opposa pas à ces révélations. Bien évidement, il ne fut pas autorisé à dévoiler des détails des " programmes noirs " en cours, ni l'état d'avancement d' " Alternative 3 ".

Chris Stonor a interviewé le docteur Wolf en 1998. Le docteur Michael Wolf est aussi l'auteur d'un livre " Catchers of heaven " publié le 15 décembre 1996.

Il a briefé quatre présidents américains sur la question des ETs. Jimmy Carter avait hâte de mettre fin au cover-up, mais lorsqu'il fut avisé des implications religieuses d'un tel dévoilement, il s'est désisté. " J'étais présent à ce meeting. Carter entretenait de fortes croyances chrétiennes. Lorsqu'on lui révéla que les religions étaient une création de l'homme et possiblement un phénomène unique dans l'univers, il s'effondra en larmes ".

Pour l'interview, vous pouvez vous reporter à l'article intitulé " EBE multiples et diverses - Michael Wolf ".

Depuis 2006, le GEIPAN (Groupe d'Études et d'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés) qui est hébergé sur le site du CNES (Centre National d'Études Spatiales)  à Toulouse, publie ses archives sur Internet. Les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés de type D publiés sur le site représentent 9% des témoignages rapportés au GEIPAN.

Le 12 août 2007, Mathilda O'Donnell Mac Elroy, qui était enrôlée au US-WAC (Women's Army Corp) à Roswell en 1947, expédiait ses notes et les transcriptions " classified " qu'elle a dérobées, à Lawrence R. Spencer chargé de les dévoiler au public. Son livre " Alien Intervew " paru en 2010, révèle les notes et transcriptions des interrogatoires menés par Mathilda, d'un ET capturé indemne à la suite du crash médiatisé sous le nom de " Roswell ".

Vous pouvez vous procurer l'intégrale des notes et transcriptions des interrogatoires à la fin de article intitulé " Roswell - Alien interview ", en français et en pdf.

Le 28 novembre 2010, lors d'une conférence sur l'Architecture Égyptienne Antique au Caire, le chef du département d'Archéologie de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit que la théorie selon laquelle des aliens ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides, la pyramide de Gizeh, pourrait être vrai. Étant en outre interrogé par Mr Marek Novak, un délégué de la Pologne, quant à savoir si la pyramide pourrait encore contenir de la technologie alien ou même un OVNI au sein de sa structure, le Dr Shaheen est resté vague et a répondu : " Je ne peux pas confirmer ou nier cela, mais il y a quelque chose à l'intérieur de la pyramide, qui n'est pas de ce monde ".

En 2011, les gouvernements du Mexique et du Guatémala s'associaient pour révéler au monde un ensemble de codex et d'artéfacts Mayas, trouvés il y a environ 80 ans selon l'INAH (Instituto Nacional de Antropología e Historia), et qui attestent du contact des Mayas avec des ETs.

À la fin 2012, l'US Air Force a déclassifié un trésor de documents, y compris les dossiers d'un programme secret pour construire un avion de type soucoupe volante capable de se déplacer à des vitesses supersoniques à haute altitude. Le programme, appelé " Project 1794 " avait été lancé dans les années 1950, et s'était achevé sur un constat d'échec en 1961.

Voici une déclaration du docteur Michael Wolf datant de 1998 sur la problématique d'une révélation publique :

" Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures ".

Le docteur Michael Wolf pensait que la révélation au monde de la présence ET aurait lieu en entre 2001 et 2005 ... Il ne s'est rien passé ...

Rappel

En 1975, un militaire trop nerveux, ou ET-phobe (le mot n'existe pas) avait tué un Zéta-réticulien lors d'une expérience technique conjointe sur S4. Les autres Zétas présents avaient alors riposté. Il s'en était suivi un bilan de 41 soldats et 2 scientifiques tués, pour un Zéta mort.

Vous pouvez vous reporter à l'article intitulé " EBE multiples et diverses - Michael Wolf ".

Il y a eu un précédent similaire dans un laboratoire souterrain de Dulce en 1969. Les ETs prirent une bonne part des chercheurs en otages. Des commandos " Delta " furent envoyés pour les libérer, mais ils n'étaient pas de taille contre les armes des extraterrestres. Soixante-six humains furent tués durant cette opération.

En conséquence, les humains se retirèrent de tous les projets conjoints pour au moins deux ans. Nous avions trop à perdre dans ce divorce, à cause du formidable apport de la technologie ET ...

Note

Par ailleurs, ce que l'on peut déduire des deux incidents ci-dessus, c'est que, même si les Zetas affectionnent tout particulièrement le genre humain comme le rapporte le docteur Michael Wolf, ce ne sont pas des lapins de garenne. Si d'aventure, un chasseur Tartarin en mal de trophée, comme on a eu les malheureux exemples du lynx du Gévaudan et d'un des derniers ours des Pyrénées, venait à tirer un Zeta, il y a fort à parier qu'il y aurait riposte, et certainement pas à l'avantage du chasseur cette fois.

En conclusion

Le cover-up extraterrestre fuit de toutes parts, et il est bien évidant que les gardiens du secret laissent volontairement filtrer de plus en plus de documents d'un secret impossible à contenir. La prochaine décennie verra sans aucun doute la révélation au public.